ActuBurkina
A la une Culture

Kundé 2024: le commissariat général promet “un évènement inoubliable”

La 22e édition des Kundé se tiendra le 8 mai prochain à la salle des banquets de Ouaga 2000. Ce 2 mai 2024, le commissariat général a animé une conférence de presse pour  faire le point des préparatifs et dévoiler le plateau artistique de ce grand rendez-vous culturel.  

Miss Tanya (Burkina Faso), Latima (Burkina Faso), Mercanty (Burkina Faso), Bibi Den’s (RD Congo), DJ Domi et Aicha trembler (Burkina Faso), RJ Kanierra (RD Congo), Team Paya (cote-ivoire), Tam Sir (Cote-ivoire), Meiitod (France), Boncana Maiga (Mali), Tonton Pal et Binguini Bakhaga (Mali). Telle est la liste des artistes qui vont prester à la cérémonie des Kundé, le 8 mai prochain.  Selon les conférenciers, les petits plats ont été mis dans les grands en vue d’offrir une soirée inoubliable à tous les mélomanes. Ils rassurent que tout est fin prêt tant pour ce qui concerne la programmation artistique que le côté  logistique et la sonorisation. “ Cette 22 e édition des Kundé 2024 promet d’être un évènement inoubliable dans le calendrier culturel du pays et mettra en lumière le talent et la diversité de la scène musicale locale”, foi du commissaire général Salfo Soré dit Jah Press. Aussi a-t-il fait noter que l’organisation des Kundé 2024 dans ce contexte difficile est  « une forme de résilience que nous tenons à notre manière en tant que combattants culturels de montrer que nous sommes aux côtés des autorités et montrer que le Burkina Faso reste débout et c’est une manière pour nous d’envoyer un signal au reste du monde que malgré tout, il y a la vie ».

En plus des prestations d’artistes, la soirée sera ponctuée par un défilé de mode mettant en exergue la créativité locale sans oublier la remise des trophées.

LISSA REMADJI

(Stagiaire)

Articles similaires

Burkina Faso : Le Président Traoré opère un léger remaniement ministériel

ActuBurkina

Mali: plus de 30 soldats maliens tués dans une attaque

ActuBurkina

Vigile pascale : « Célébrer Pâques c’est quitter les ténèbres de nos vies, pour entrer dans la vie nouvelle qui est celle du chrétien » Père Gaëtan KABORE

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR