ActuBurkina
A la une Société

ZONE ZACA : « la construction de la clôture en façade est interdite » (Ministère de l’Urbanisme)

 Ceci est un  communiqué est signé du Secrétaire Général du ministère en charge de l’urbanisme, Stanislas B. Goungounga, qui met en garde les propriétaires de parcelles à la ZACA contre la réalisation de murs de clôture.

« Il a été constaté que depuis le communiqué du ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat invitant les propriétaires de parcelles vides dans la Zone d’activités commerciales et administratives (ZACA), à tenir leur engagement par le respect strict des dispositions du cahier des charges, des murs de clôtures sont érigés. Le ministère tient à rappeler aux attributaires de parcelles dans la zone ZACA que le précédent communiqué vise la mise en valeur des parcelles et non la réalisation de murs de clôture. Par conséquent, tous les cas de parcelles simplement clôturées de terrains seront considérés comme non mises en valeur. Par ailleurs, il précise que la construction de la clôture en façade est interdite dans la zone ZACA. Le Secrétaire Général attache du prix au strict respect de ces dispositions ».

Il a rappelé au passage les attributaires de parcelles de la ZACA sur  leurs responsabilités.

Photo archives: cité élégance

 

Articles similaires

𝗖𝗤𝗣 𝘀𝗲𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟰 : 𝗹𝗲 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗗𝗿 𝗕𝗼𝘂𝗯𝗮𝗸𝗮𝗿 𝗦𝗔𝗩𝗔𝗗𝗢𝗚𝗢 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗹𝗲 𝘁𝗼𝗽 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗮̀ 𝗞𝗼𝘂𝗱𝗼𝘂𝗴𝗼𝘂

ActuBurkina

Fatoumata Kandé, actrice, productrice, réalisatrice et scénariste guinéenne : « Aujourd’hui, le cinéma guinéen est en train de se créer un chemin »

ActuBurkina

Coopération multilatérale: le système des Nations Unies réaffirme son engagement à accompagner le Burkina Faso avec plus d’interventions

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR