ActuBurkina
A la une Société

Tiébélé: 6 morts et 4 blessés dans l’éboulement d’un site d’orpaillage 

Six personnes ont perdu la vie et quatre autres blessées dans un éboulement d’un site d’orpaillage dans le village de Kaya, commune de Tiébélé, a appris l’AIB de la gendarmerie de la localité.

L’éboulement d’un site d’orpaillage dans le village de Kaya, commune de Tiébélé, (province du Nahouri) dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 avril 2024, a fait 6 morts et 4 blessés selon la gendarmerie de la localité.

Après le constat des services de sécurité et le compte rendu fait au procureur du Faso, près le Tribunal de grande instance de Pô, les corps ont été remis aux parents pour inhumation. Il faut noter que ce site d’orpaillage est interdit d’exploitation mais des récalcitrants persistent et y vont toujours pour clandestinement exploiter.

Agence d’information du Burkina

photo d’illustration: WakatSéra

Articles similaires

RETRAIT ANNONCE DES 105 000 PARCELLES ILLEGALEMENT ACQUISES : « …il ne revient pas au consommateur de payer pour cela », selon la LCB/Kadiogo

ActuBurkina

SITUATION EN RDC: qui sauvera le peuple congolais ?

ActuBurkina

ABRAHAM BADOLO AU PRESIDENT DU FASO: « On ne peut pas vouloir une chose et son contraire »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR