ActuBurkina
A l'etranger A la une Sport

Afrique du Sud: le footballeur Luke Fleurs tué lors du vol de son véhicule

Le Sud-Africain Luke Fleurs (24 ans), qui jouait pour le club le plus populaire du pays, les Kaizer Chiefs, a été tué lors d’une tentative de vol à main armée de sa voiture à Johannesburg. L’information a été confirmée par  la police jeudi.

Selon la police, le Sud-Africain Luke Fleurs , âgé de 24 ans,  a reçu une balle dans la poitrine dans une station-service mercredi soir à Johannesbourg. « Alors qu’il attendait d’être servi par le pompiste, il a été confronté à deux hommes armés », a déclaré à la presse le porte-parole de la police, qui indique que les assaillants ont pris la fuite à bord de son véhicule. Et d’ajouter  qu’aucune arrestation n’avait encore eu lieu.

Dans un communiqué, le président de la Fédération sud-africaine de football, a déclaré que  la  « disparition de ce jeune homme »,  « est une perte énorme pour sa famille, ses amis, ses coéquipiers et le football en général ». Et le ministre sud-africain des sports, des arts et de la culture, de dire être « attristé qu’une autre vie ait été interrompue par un crime violent ».

Fleurs avait rejoint les Chiefs en octobre en provenance de Super Sport United, après être passé par l’Ubuntu Football Academy du Cap. L’arrière central avait joué pour l’Afrique du Sud aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021 et, la même année, il avait été appelé en équipe seniors pour les qualifications de la Coupe du monde contre l’Éthiopie.

Source: lequipe.fr 

actuburkina

Articles similaires

Encadrement des Etalons : la tâche revient à Brama Traoré

ActuBurkina

Burkina-Mali : le Premier ministre Dr Apollinaire Joachimson KYELEM de TAMBELA fait Officier de l’Ordre national du Mali

ActuBurkina

CAMEROUN : Rigobert Song dans le coma après un AVC

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR