ActuBurkina
A la une Société

Gassan dans le Nayala: le Commissariat de police attaqué par  des hommes armés

Des hommes armés  ont attaqué, dans la matinée de ce jeudi 2 décembre, aux environs de 5h du matin, le Commissariat de police de district de  Gassan, dans la province du Nayala. L’information a été donnée par  la police nationale à  travers un communiqué.

Selon le communiqué, c’est dans la matinée du jeudi 2 décembre 2021, aux environs de 5 heures, que le Commissariat de police du district de Gassan, dans la province du Nayala, région de la Boucle du Mouhoun, a été la cible d’une attaque perpétrée par des individus armés. Mais à en croire le communiqué, « la prompte riposte des éléments dudit commissariat a mis en déroute ces bandits armés et les a obligés à battre en retraite ». La police informe qu’aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée dans  ses rangs, si ce n’est  « cependant quelques dégâts matériels ».

Tout en saluant « la bravoure et le professionnalisme des éléments engagés à ce poste en particulier et de façon générale sur le territoire national », le Directeur général de la police nationale invite les populations à plus de collaboration avec les Forces de défense et de sécurité (FDS) présentes sur le terrain dans la lutte contre le terrorisme.

Actuburkina

 

 

Articles similaires

Request for Quotations

ActuBurkina

OPÉRATIONS À CŒUR OUVERT AU CHU DE TENGANDOGO : la Chaine de l’Espoir  fait le point au président du Faso

ActuBurkina

JOURNEE INTERNATIONALE DES PERSONNES AGEES 2016 : impliquer le troisième âge dans le renforcement de la cohésion sociale et du civisme

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR