ActuBurkina
A la une Politique

INAUGURATION DE LA VIE D’ACCES A L’INSSA DE BOBO-DIOULASSO : une promesse réalisée

Le Président du Faso, Son  Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE a procédé ce vendredi 20 septembre 2019 à Bobo-Dioulasso à l’inauguration de la route de l’Institut des sciences de santé de l’université Nazi BONI de Bobo-Dioulasso dans l’arrondissement 7.

D’une longueur de 4 km, le bitumage de cette route et des voies dans la cours de l’Institut national des sciences de la santé (INSSA) vont améliorer les conditions de vie et de travail des étudiants. L’’éclairage public et des caniveaux ont été également réalisés dans le cadre de ce projet qui a couté plus de 3 milliards de FCFA.

Le financement a été assuré par le Fonds spécial routier du Burkina. Le bitumage des  voies  d ‘accès à l’INSSA est une promesse faite par le président du Faso à l’occasion de la célébration des 10 ans de l’INSSA. L’inauguration de cette route a connu la présence du Premier ministre  et de plusieurs membres du gouvernement.

Le Service d’information du gouvernement

Articles similaires

AROUNA LANKOANDE, coordonnateur des syndicats des encadreurs pédagogiques du secondaire : « Nous voulons qu’on nous donne ce qu’on a donné aux autres » 

ActuBurkina

NIGERIA : l’armée annonce avoir « gravement blessé » Abubakar Shekau dans un raid aérien

ActuBurkina

RECRUTEMENT ASSISTANT FINANCIER ET ADMINISTRATIF

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR