L’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) sera face à Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) le 5 août prochain au stade Issoufou Joseph Conombo de Ouagadougou pour la finale de la 25e super coupe de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB).
L’ASFB, championne en titre et Salitas FC vainqueur de la coupe du Faso se retrouvent face à face le dimanche 5 août prochain, date d’indépendance de la Haute Volta pour une explication avant le démarrage du championnat national burkinabè de football de première division.
Les différentes équipes sont en pleine préparation pour montrer un bien meilleur visage pour la saison à venir. C’est une occasion de tester les nouvelles recrues. Les deux camps sont en pleine préparation pour assurer le spectacle.
«Nous espérons remporter cette coupe pour la première fois de notre histoire pour le bonheur de ces jeunes» a déclaré le directeur sportif de Salitas FC Boureima Maiga.
L’ASFB qui a remporté trois fois cette super coupe, espère un 4etitre dans ses coffrets. C’est le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré qui est le patron de cette édition.
AIB.