ActuBurkina
Annonces

AVIS D’APPEL D’OFFRES

AVIS D’APPEL D’OFFRES POUR FOURNITURE DE SAVON LIQUIDE

En 2014, face à la menace de la maladie à virus Ebola, l’Eglise Catholique au Burkina, à travers le Secrétariat général de l’OCADES Caritas Burkina, a élaboré un plan de contingence pour une réponse coordonnée de toutes ses entités ecclésiales et structures sanitaires, face à une éventuelle survenue de la maladie au Burkina Faso. En collaboration avec l’Association des structures de Santé Privées catholiques et le Secrétariat National de l’Enseignement Catholique, l’OCADES Caritas Burkina conduit le projet «contribution au renforcement des capacités des structures sanitaires dans la lutte contre les maladies à virus Ebola ». Ce projet de lutte contre les maladies infectieuses, dont Ebola, est basé à Ouagadougou et intervient dans les 15 diocèses du Burkina, au profit des structures sanitaires catholiques et publiques. Dans le cadre de ce projet, l’OCADES Caritas Burkina lance ce présent appel d’offres pour la dotation des structures sanitaires en savon liquide pour la lutte contre la maladie à virus Ebola

l. DATE ET LIEU DES DOTATIONS

La présente dotation concerne les structures sanitaires de douze (12) diocèses et archidiocèses. Les dotations se dérouleront au niveau des secrétariats exécutifs diocésains, du 23 au 31 décembre 2015, sous la supervision du Secrétariat Exécutif Diocésain de l’OCADES. Par conséquent, les fournisseurs retenus devront effectuer la livraison des marchandises sur les lieux indiqués dans la constitution des différents lots.

2. CARACTERISTIQUES DES PRODUITS

– Eau de Javel: elle doit être de fabrication industrielle, avec une titration à 8 degrés (2,4%) au minimum,
l’emballage doit être opaque et d’une contenance d’un (1) litre. La date d’expiration du produit doit couvrir au minimum une année à compter de la date de livraison (décembre 2016) ;
– Savon liquide: il doit être de fabrication industrielle, avec un emballage transparent et résistant, et d’une contenance de 500 ml.

3. QUANTITES

Ce présent appel d’offres concerne la livraison de 5 050 bidons d’eau de javel et 5 050 bidons de savon
Liquide, répartis en sept (7) lots. Un soumissionnaire ne peut être attributaire que de trois lots au maximum.

4. CONDITIONS DE SOUMISSION DES OFFRES

Peuvent soumissionner au présent appel d’offres, les personnes physiques ou morales, techniquement qualifiées et légalement reconnues pour ce type de consommables. Un soumissionnaire peut postuler pour trois lots. L’offre financière détaillée et les échantillons devront parvenir au plus tard le 21 décembre 2015, à 17h 00, au Secrétariat général de l’OCADES Caritas Burkina, sis au secteur 29 de Ouagadougou, 01 BP 1195 Ouagadougou 01, Tél: 25 37 00 34.

Ouagadougou le 14 décembre 2015.

Le Secrétaire général,
Abbé Isidore OUEDRAOGO

Articles similaires

Burkina : Le Gouvernement regrette les propos haineux constatés sur les réseaux sociaux

ActuBurkina

Communiqué CENI

ActuBurkina

Request for Quotations

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR