ActuBurkina
A la une religion

NOEL 2020 : le message de la FEME

Ceci est le message de la FEME à l’occasion de la fête de la Nativité.

« Chers fidèles de nos Eglises,

chers compatriotes du Burkina Faso,

Noël, c’est la fête de la nativité du Christ ! Le Seigneur Jésus, Dieu fait homme, nous a visités, il y a environ 2000 ans. Dieu nous a donné Son Fils comme l’Agneau expiatoire, pour ôter nos péchés.

Mais en son temps, à Sa naissance à Bethlehem, il n’y avait pas eu de place pour Lui dans l’hôtellerie. Peu de gens parmi le peuple Juif L’attendaient. Il a été dit de Lui, qu’Il est venu chez les siens, et les siens ne L’ont point reçu. Mais à ceux qui L’ont reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.

Chers fidèles, chers compatriotes,

Noël 2020 nous offre encore l’occasion de recevoir Dieu chez nous, dans notre maison, dans notre famille, et surtout dans notre cœur. Noël, c’est l’amour de Dieu manifesté à l’endroit de chacun de nous. Dieu t’aime, et Dieu vient à toi. Le Seigneur Jésus t’appelle, pour que tu fasses ton entrée dans la famille de Dieu. Accepte de venir au Seigneur afin d’être sauvé !

Chers Fidèles, chers citoyens,

Que Noël 2020 vous apporte la paix, la santé physique et spirituelle, et que la joie du Petit enfant soit partagée par tous ! Que Dieu exauce nos prières pour la sécurité de notre pays, pour l’éradication de la maladie à Covid.19, et pour la bonne gouvernance de ce pays après les élections présidentielle et législatives  du  22 novembre  dernier.

Que la grâce et la paix du Seigneur soient votre partage en cette fin d’année !

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Que Dieu bénisse le Burkina Faso ! »

Pour la FEME,

Le Président

Pasteur Henri YE

 

Articles similaires

RD CONGO : deux prêtres enlevés par des miliciens à l’Est

ActuBurkina

Putsch manqué : les putschistes se seraient servis d’un beau parent du président Kafando

ActuBurkina

Axe Pâ-Bobo-Dioulasso : cinq camions renversés avec leurs cargaisons

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR