ActuBurkina
A la une Sport

CAN 2023: Le ministre Boubakar Savadogo sollicite les bénédictions de la FEME pour les Étalons

Le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi Dr Boubakar SAVADOGO est allé solliciter , le 13 janvier 2024, la bénédiction de la Fédération des églises et missions évangéliques (FEME) du Burkina Faso. Une visite en faveur des Étalons du Burkina qui ont plus que jamais besoin de la bénédiction et du soutien de tous les Burkinabè, au moment où débute la 34e édition de la CAN.
Le Ministre Dr Boubakar SAVADOGO a sollicité la FEME afin qu’elle puisse intercéder auprès du seigneur pour garantir une participation honorable du Burkina Faso à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Dans sa prise de parole, le président de la faîtière des missions évangéliques le Pasteur Henri YE a signifié : « cette visite de courtoisie nous va droit au cœur ». Tout en souhaitant ses vœux du nouvel an, le Pasteur Henri YE a relevé  que le fait que les Étalons soient en Côte d’Ivoire, est très important pour tous les Burkinabè, « car si jamais ils rentraient avec la victoire, cela va élever le niveau de patriotisme et la Nation entière sera soudée ».
C’est pourquoi il a rassuré  le Ministre que les prières de toute la FEME accompagnent quotidiennement les Étalons, et aussi les efforts de la Transition pour la victoire finale contre le terrorisme dans notre chère partie.
La délégation ministérielle a terminé sa visite par la remise d’un lot de maillots à la FEME.
DCRP/MSJE

Articles similaires

Burkina – Ablassé Ouédraogo : « J’ai toutes mes chances à la présidentielle d’octobre »

ActuBurkina

COVID-19 AU BURKINA : 139 nouveaux cas et 64 guérisons à la date du 19 janvier

ActuBurkina

Marche du 22 janvier: aucune manifestation observée dans la ville de Kongoussi

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR