ActuBurkina
A la une Economie

SIAO 2023 : Le top départ de la 16e édition donné par le capitaine Ibrahim Traoré

Le coup d’envoi de la 16e édition du Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou (SIAO), a été donné ce 27 janvier 2023 par le président de la Transition, le Capitaine Ibrahim Traoré. Le thème de cette année est: « Artisanat africain, levier de développement et facteur de résilience des populations ».

Le SIAO 2023 est prévu du 27 janvier au 5 février 2023 à Ouagadougou. Le coup d’envoi de la 16e édition a été donné ce 27 janvier à Ouagadougou par le Capitaine Ibrahim Traoré, président de la transition, en présence de nombreuses personalités dont le président de l’ALT, Ousmane Bougouma.

En effet, la cérémonie officielle de lancement des activités de la 16e édition  du SIAO a été présidée par le Chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré. En son nom, Serge Poda, ministre en charge du Commerce et de l’Artisanat a indiqué que cette 16e édition se tient sous le signe de la résilience parce que le Burkina se trouve dans un contexte national et international difficile. « C’est  un signal fort du Gouvernement vis-à-vis de son peuple d’abord, puis vis-à-vis des artisans, des partenaires et du reste du monde, que le Burkina Faso reste résilient et malgré l’adversité en sortira vainqueur pour le bonheur de son vaillant peuple et les acteurs de l’artisanat africain », a-t-il laissé entendre.

ActuBurkina

Articles similaires

Hausse des prix des hydrocarbures : des associations de défense des consommateurs annoncent un sit-in pour le 29 août prochain

ActuBurkina

Boucle du Mouhoun: la police et des VDP neutralisent plusieurs terroristes et récupèrent du matériel

ActuBurkina

Lutte contre la drogue : 33,26 tonnes de drogues incinérées à Ouaga

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR