ActuBurkina
A la une Société

Rentrée télévisuelle d’Impact TV : le 3e acte sous le signe du renforcement de la contribution à l’effort de paix

La télévision Impact TV a procédé pour la 3e fois consécutive au lancement de sa rentrée télévisuelle ce 5 décembre 2023 à son siège à Ouagadougou. Cette 3e rentrée est placée, selon le Directeur général du média, Edmond Coulibaly, sous le signe de la consolidation des acquis en termes de productions de contenus, de participation au développement et du renforcement de la contribution à l’effort de paix.

La télévision confessionnelle Impact TV a effectué sa rentrée télévisuelle 2023-2024, ce 5 décembre 2023 à Ouagadougou. A cette occasion, les responsables du média ont réédité l’opération Coup de cœur déjà en cours depuis le 20 novembre dernier et qui se poursuit jusqu’en fin décembre 2023. En effet, cette opération consiste à mobiliser des dons au profit des veuves et orphelins des FDS et des VDP. Une action qui se veut être à la fois un acte de la manifestation de la compassion dynamique et un message d’unité, de fraternité, de cohésion. « Nous sommes sensibles à l’effort et au sacrifice des FDS et VDP pour la défense de l’intégrité du territoire et nous sommes sensibles à tout ce qui touche leurs familles surtout aux familles des FDS et VDP tombés sur le champ d’honneur », a affirmé Edmond Coulibaly.

Et les contributions en nature qui peuvent être des biens de tous ordres sont attendus au siège d’Impact TV.
Quant aux contributions en numéraires elles peuvent se faire via Orange money au 65338855 et Mobicash au 72216363.

En termes de nouvelles émissions qui s’ajoutent à la grille des programmes l’on peut noter entre autres « Leader dans la cité », une émission qui ira à la rencontre de leader chrétien dans tous les domaines afin ces derniers puissent partager leurs expériences. La 3e saison de « Super Book » a été acquise pour le bonheur des tout petits. Il y a aussi le « relookage » de certains plateaux d’émission comme celui de « Témoignages d’ici et d’ailleurs ».

Kiswendsida Fidèle KONSIAMBO

Articles similaires

Sénégal: Ousmane Sonko refuse de se présenter au tribunal ce 8 mai 2023

ActuBurkina

CAN 2017: elle aura bel et bien lieu au Gabon, foi de Ali Bongo

ActuBurkina

REAJUSTEMENT DES PRIX DU CARBURANT : « une vaine tentative de diversion », selon la CCVC

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR