ActuBurkina
A la une Société

OUAGADOUGOU : un incendie au cabinet de maître Prosper Farama

Un incendie s’est déclaré au cabinet de l’avocat Maître Prosper Farama, dans la soirée du samedi 17 juillet 2021 à Ouagadougou. Plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés.

Ce samedi 17 juillet sera une date inoubliable pour l’avocat Burkinabè Prosper Farama. En effet, c’est aux environs de 16h ce samedi 17 juillet que l’incendie s’est déclaré au cabinet de Maître Prosper Farama. Selon des témoins, le feu serait parti du toit du bâtiment dans lequel est logé le cabinet de l’avocat.

Toujours selon leurs propos, « l’arrivée tardive » des soldats du feu sur les lieux, soit deux heures après avoir été contacté, a favorisé l’avancée des flammes qui ont consumé une partie de la bibliothèque de l’avocat et la salle de réunion.

Cependant, le rez-de-chaussée du bâtiment a échappé aux flammes, en partie grâce à la mobilisation des voisins et jeunes du quartier.

Pour l’heure, les causes de l’incendie sont ignorées. La police technique et scientifique a fait les constatations d’usage, pour les besoins de l’enquête.

Maître Farama ne s’est pour l’instant pas prononcé sur ce drame dont il a été victime.

Actuburkina

Articles similaires

POLITIQUE DU LOGEMENT AU BURKINA : des syndicats dénoncent « la démission du gouvernement »

ActuBurkina

Burkina: le gouvernement somme SITARAIL de reprendre la desserte du « train voyageurs »

ActuBurkina

Niger : nouvelle manifestation contre les soldats français

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR