ActuBurkina
A la une Société

Montée des couleurs au ministère en charge de la Fonction publique : Le ministre  Bassolma Bazié galvanise « sa troupe » pour l’atteinte des objectifs en 2024

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié, et ses collaborateurs ont observé le rituel mensuel de la montée du drapeau national dans la matinée de ce lundi 8 janvier 2024, marquant le premier lundi ouvré de l’année 2024.
A chœur, le personnel mobilisé devant l’immeuble de la Modernisation sur l’avenue Kwamé N’Krumah, à Ouagadougou, a chanté l’hymne de la victoire, le Ditanyè.
Après la montée des couleurs nationales, le premier responsable du département a présenté ses meilleurs vœux à l’ensemble des travailleurs du ministère.
A l’occasion, il a félicité ceux-ci pour le travail abattu au cours de l’année 2023.
« En 2023, vous avez prouvé que vous êtes capables, que vous avez les compétences, l’engagement et l’esprit de sacrifice nécessaires. Ce n’est pas pour vous jeter des fleurs qui ne sont pas méritées, dans la mesure où ce qui se fait dans le ministère, des voix s’élèvent pour en parler en termes de qualité », a indiqué le ministre d’Etat, Bassolma Bazié.
En 2024, M. Bazié a dit compter sur un certain nombre de valeurs de la part de ses collaborateurs pour relever les grands défis.
Ces valeurs sont la communication, l’humilité, la franchise et la solidarité.
« Que 2024 soit véritablement la dernière année de cette crise que le pays connait à travers laquelle nous perdons beaucoup de frères et sœurs », a-t-il souhaité.
Il a ainsi invité le personnel du ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale au travail pour l’atteinte des objectifs de 2024.
DCRP/MFPTPS

Articles similaires

DIDIER RAOULT: « la vitesse de propagation du coronavirus peut être différente en Afrique subsaharienne… « 

ActuBurkina

BURUNDI : le président Pierre NKurunziza est décédé

ActuBurkina

Droits de l’Homme au Burkina : « les USA préoccupés par le rétrécissement de l’espace civique et les restrictions imposées aux partis politiques »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR