ActuBurkina
A la une Société

Zoumana Bakayoko, frère de Hambak : « sortons des rumeurs d’empoisonnement »

En Côte d’Ivoire, les supputions vont bon train en ce qui concerne le décès du Premier ministre Hamed Bakayoko. En effet, pendant que  les sources officielles évoquent un cancer de foie à l’origine de son décès, des voix notamment sur la toile font état de ce qu’il aurait été victime  d’un empoisonnement en vue de l’écarter.

Le 13 mars dernier, Zoumana Bakayoko, le frère de Hamed Bakayoko,  a tenu à mettre les points sur les « i ».  « C’est le temps que Dieu a donné à Hamed sur terre qui est arrivé. C’est pourquoi il a quitté le monde des vivants. N’écoutons pas les rumeurs d’empoisonnements. Sortons de ses rumeurs. Retournez pour sensibiliser les jeunes pour leur dire que c’est la volonté de Dieu. Je refuse que les gens fassent des casses pour la cause de mon grand Frère Hamed Bakayoko. Lui qui était un homme de paix. On l’a vu partout parler de paix », a confié le frère d’Hambak aux délégués de son mouvement à Séguéla, relayé par le magazine  Afromag.

Articles similaires

PERSONNES DU 3E AGE: l’ATR/DI mène la réflexion sur leur importance dans la société

ActuBurkina

LUTTE CONTRE L’INSECURITE : le président Kaboré parle avec la grande muette

ActuBurkina

REVENDICATIONS SOCIALES : « l’Opposition politique, au pouvoir, sera-t-elle à même de les prévenir et les empêcher ? », s’interroge Louis Armand Ouali

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR