ActuBurkina
A la une Insolite

VICTOIRE DE TRUMP A LA PRESIDENTIELLE AMERICAINE : un singe et un poisson l’avaient prédite

Après le  singe chinois Geda, c’est un poisson indien,  Chanakya II,  qui avait  prédit  que Donald Trump allait l’emporter à l’élection présidentielle américaine.

 

Ce poisson indien est un cichlidé Flowerhorn et il vit dans un aquarium de Chennai, dans le sud de l’Inde. Baptisé Chanakya II, il s’est vu proposer à trois reprises de choisir entre deux petites barques de nourriture affichant une photographie des deux candidats à la Maison Blanche. A chaque fois, le poisson coloré  optait pour Donald Trump, aux dépens de la candidate démocrate Hillary Clinton que les sondages donnaient en tête.

Le week-end, c’est Geda qui   signifie « nœud » ou encore « chair de poule », un singe chinois de 5 ans  vivant  dans un parc de loisirs du sud de la Chine, qui s’était déjà prononcé en faveur du candidat républicain. Mis en présence d’effigies grandeur nature de Donald Trump et d’Hillary Clinton, le primate, « après mûre réflexion », était allé embrasser le républicain « sur la bouche ». Selon le parc de loisirs où il réside, l’animal avait déjà prédit la victoire du Portugal à l’Euro 2016, en juillet dernier.

 

AL CAPPUCCINO

 

Articles similaires

BURKINA : Valère Somé a tiré sa révérence

ActuBurkina

LIBERATION PROVISOIRE DE DJIBRILL BASSOLE : la NAFA dénonce son « enlèvement » et sa « séquestration arbitraire »

ActuBurkina

28e Journée internationale des personnes handicapées : « …le processus d’inclusion engagé par notre pays ne laissera aucun Burkinabè en marge du développement » (Laurence Ilboudo)

ActuBurkina

1 commentaire

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR