ActuBurkina
A la une Société

Union des groupes bibliques du Burkina : Le conseil d’administration reconnaissant au gouvernement pour son accompagnement

Le Premier ministre, Albert Ouédraogo, a reçu dans la soirée du 1er septembre 2022, une délégation du conseil d’administration de l’Union des groupes bibliques du Burkina Faso. A sa sortie d’audience, le président du conseil d’administration de cette structure, Kobo Maurice Ouédraogo, a dit être venu traduire sa gratitude au gouvernement, pour son accompagnement, dans le cadre de l’organisation des activités marquant les cinquante ans de son existence.

C’est une démarche de reconnaissance envers le Gouvernement qui a conduit l’Union des groupes bibliques du Burkina à la Primature. De l’avis du président du conseil d’administration, Kobo Maurice Ouédraogo, c’était un honneur pour lui et sa délégation, d’être reçus par le Premier ministre, Albert Ouédraogo.

Maurice Ouédraogo a indiqué que la rencontre a été initiée par sa structure, pour traduire de vive voix, sa gratitude au Premier ministre et à l’ensemble du Gouvernement, pour son accompagnement dans l’organisation de ses activités. « Nous repartons avec les bons conseils et les encouragements du chef du gouvernement », a-t-il souligné.

Il a par ailleurs fait savoir que le chef du gouvernement leur a adressé ses félicitations pour la formation citoyenne qu’ils donnent aux membres de cette Union face au fléau auquel le Pays est confronté et qui touche surtout la jeunesse. « Avec notre action, les élèves arrivent à être des modèles au niveau scolaire, mais aussi au niveau de l’insertion socio-professionnelle », a-t-il dit.

L’Union des Groupes Bibliques du Burkina est composée d’étudiants, d’élèves, mais aussi des travailleurs qui, selon le président du conseil d’administration, ont à cœur la mission de formation et d’évangélisation holistique dans les Universités et les lycées et collèges.

A l’en croire, l’Union existe depuis 1972 et cette année 2022, marque ses 50 ans de vie. Il a annoncé que la commémoration de ce jubilé est une occasion de marquer une halte, pour remercier Dieu pour sa fidélité.

La cérémonie des 50 ans d’existence de l’Union est prévue pour le 3 Septembre 2022.

DCRP/Primature

Articles similaires

MALI: les corps de militaires disparus retrouvés près de Ménaka

ActuBurkina

COVID-19 AU BURKINA : 54 nouveaux cas et 1 décès à la date du 25 janvier

ActuBurkina

CRISE POLITIQUE EN GUINEE-BISSAU : la CEDEAO sanctionne 19 personnalités

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR