ActuBurkina
A la une Société

ATTAQUE DU CAFE ISTANBUL : le témoignage de Hassane Guébré, le gérant de parking

Hassane Guébré,  gérant de parking au café Istanbul, a vécu en live l’attaque terroriste qui s’y est déroulée dans la nuit du 13 au 14 août. Nous l’avons rencontré dans la matinée du 14 août non loin du lieu avec ses blessures. En effet, M. Guébré avait des déchirures au niveau des paumes de ses deux mains. Nous avons recueilli son témoignage que voici. Lisez !

« Ce sont deux messieurs  qui sont arrivés aux environs de 21h. Lorsqu’ils sont arrivés, il y avait un véhicule de couleur grise avec bâche. Ils ont cogné ledit véhicule et ça fait du bruit, cela a attiré l’attention de tous. C’est ainsi qu’ils ont commencé à tirer dans tous les sens. Ils étaient en blouson et l’un d’eux était de teint clair. Comme tout le monde était paniqué, ça courait dans tous les sens. Je me trouvais juste à côté d’eux. Comme tout le monde courait, je suis tombé et me suis relevé. J’ai couru et je me suis retrouvé derrière le café, dans la broussaille ».

Propos recueillis par CD

Ph:  Fasozine

Articles similaires

Procès Thomas Sankara: le parquet militaire a requis 30 ans de prison contre Blaise Compaoré

ActuBurkina

ASSEMBLÉE NATIONALE DE DJIBOUTI : standing ovation pour Roch Marc Christian Kaboré

ActuBurkina

Gendarmerie: le Lieutenant-Colonel Natama Kouagri remplace Evrard Somda

ActuBurkina

1 commentaire

Issouf OUATTARA 14 août 2017 at 19 h 17 min

Toute Mes Felicitation A No F.D.S. Pour L’immense Travail Effectué On N Saura Les Remercié.Egalemen Mes Condoleances Aux Familles Deplorés Et Prompe Retablissement Aux Blessés.Soyon Tous Des Vecteur D’information,chèr Compatriotes.Merci

Répondre

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR