ActuBurkina
A la une Economie

TRANCHE SPECIALE CINQUANTENAIRE DE LA LONAB : Les gagnants ont reçu leurs lots

  La LONAB a fait une fois de plus des heureux gagnants. Elle a organisé,  le 5 septembre 2018 à Ouagadougou,  une cérémonie au cours de laquelle des bénéficiaires de la tranche spéciale cinquantenaire ont reçu leurs lots.

La Nationale des jeux du hasard a remis, le  5 septembre 2018 à Ouagadougou les clés de la villa de Séni Sanfo,  qu’il a gagnée à l’occasion de la tranche spéciale loterie lors des cinquante ans de la LONAB. C’est tout naturellement avec le sourire aux lèvres qu’il a reçu les clés de  sa villa.   Après plusieurs années de jeu, il voit ainsi ses efforts récompensés.  Pour avoir misé la somme de 1 000FCFA, il a obtenu  une villa de type F4 socio-économique, d’une valeur d’environ 10 000 000FCFA. « Je compte y aménager le plus tôt car les maisons sont très couteuses à Ouagadougou », a-t-il déclaré. Outre Séni Sanfo, un autre gagnant a reçu son lot. Il s’agit de Antoine Tabsoba, maçon  de son état, qui a reçu son  chèque d’une valeur de 59.468 500FCFA.

Pour avoir joué la modeste somme de 900F le 2 septembre 2018, Antoine Tabsoba, a trouvé la bonne combinaison, faisant de lui l’heureux gagnant du jackpot de  ce jour. Il a  dit être très heureux et a rendu grâce à Dieu pour lui avoir permis de remporter ce lot. Il a promis d’en faire bon usage,  en construisant une maison et en se procurant de tout l’équipement  nécessaire pour exercer pleinement son métier. « Je continuerai de parier mais de manière raisonnable et à exercer la maçonnerie », a-t-il ajouté.

Il a terminé en invitant tous les parieurs à jouer mais de façon modérée car leur tour viendrait.

Quant au chef du département d’exploitation, Aboubacar  Lankouandé, il a félicité et remercié les deux heureux gagnants pour leur confiance à la loterie nationale. Il a par ailleurs appelé toutes les personnes réticentes  à jouer car elles pourront gagner comme les bénéficiaires de ce jour.

Roukiétou SOMA

(Stagiaire)

Articles similaires

Bam: Une alerte terroriste crée la panique à Mafoulou

ActuBurkina

ATTENTAT A OUAGADOUGOU: Simon Compaoré rencontre les parents des victimes ce mardi

ActuBurkina

Commission sur le statut de la femme 2023 : Un groupe de femmes réclame la publication de la liste de OSC féminines transmise à l’ambassade de USA au Burkina

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR