ActuBurkina
A la une Espace Emplois

RECRUTEMENT CRS

DEMANDE DE PROPOSITIONS NATIONALE

 Projet KOM YILMA

Ref-projet : 68076120137

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT CHARGE DE L’EVALUATION FINALE DU PROJET KOM-YILMA

Catholic Relief Services (CRS) a obtenu des fonds auprès de la Fondation The Leona M and Harry B Helmsley Charitable Trust pour financer le Projet KOM-YILMA sous la forme d’une subvention.

CRS, en vertu du Projet KOM-YILMA, invite par la présente tous les candidats qualifiés à soumettre leurs propositions sous pli scellé pour « l’évaluation finale du PROJET KOM-YILMA» tel que défini dans les TDRs. Les propositions doivent être « remises en main propre à la guerite de Catholic Relief Services/Programme du Burkina Faso sis Rue 9-107 Porte 452, à la zone industrielle de Gounghin, au plus tard le 17 mars 2017 à 10 H TU.

Les offres parvenues après la date limite ne seront pas considérées.

Les cabinets intéressés par le présent appel à la concurrence pourront obtenir une copie du dossier de demande de proposition auprès des bureaux de Catholic Relief Services, sis  Rue 9-107 Porte 452, à la zone industrielle de Gounghin ou en écrivant par courrier électronique à [email protected] avec copie à [email protected]; [email protected] et [email protected]. Les candidats potentiels sont tenus de fournir leurs coordonnées (y compris leur adresse électronique) afin qu’ils puissent être informés de toute modification apportée aux documents de demande de propositions et/ou recevoir des éclaircissements issus de questions posées par d’autres candidats.

Cette DP se compose de cinq sections et d’une série de pièces en annexe que les candidats devront remplir et joindre à leur proposition :

Partie I de la DP : Lettre de DP (le présent document)

Partie II de la DP : Instructions aux candidats

Partie III de la DP : Termes de référence/énoncé des travaux de CRS

Partie IV de la DP : Conditions générales des contrats (biens/services) de CRS

Partie V de la DP : Contrat type (biens/services/petits services) de CRS

Formulaires de DP à retourner (obligatoire) : Les pièces de A à F en annexe doivent être jointes au dossier de réponse à la DP.

Annexe B : Conditions requises/critères de pré-qualification

Annexe C : Formulaire de soumission de proposition technique

Annexe D : Formulaire de soumission de proposition financière

Annexe E : Formulaire de confirmation d’absence de mesure de sanction contre le candidat

Annexe F : Engagement à respecter la déclaration d’absence de conflit d’intérêts et le Code de déontologie de CRS

Les cabinets recherchés sont des cabinets spécialisés dans la gestion de projet ayant déjà réalisé au moins une mission de nature et de complexité similaire.

CRS comprend que les candidats pourront avoir d’autres questions à poser après avoir pris connaissance de la présente DP. Les candidats intéressés pourront soumettre leurs questions [email protected] avec copie à [email protected]; [email protected] (contacter cette personne par courrier électronique) selon les instructions de la DP. Si nécessaire, CRS fera parvenir les réponses à toutes les questions pertinentes, par courrier électronique, à toutes les entreprises ou organisations qui le demanderont.

Les candidats resteront engagés par leur offre pour une durée de 90 jours suivant la date limite de réception de la réponse à la DP.

 

Ouagadougou, le 1er mars 2017

 Le Représentant Résident PI

 Vewonyi ADJAVON

Articles similaires

 L’ambassadeur français, Luc Hallade a quitté Ouagadougou mercredi soir

ActuBurkina

TERRORISME AU BURKINA: « nous devons nous armer de courage et de détermination pour en arriver à bout », président du Faso

ActuBurkina

Vente illicite de parcelles à Ouagadougou : 10 présumés  faussaires dans les filets de la Police nationale

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR