ActuBurkina
A la une Sport

Présentation du projet « Russie 2018 »:La RTB lance sa Coupe du Monde

La Radiodiffusion Télévision du Burkina (RTB) a lancé sa campagne de la FIFA Coupe du Monde Russie 2018. Du 14 juin au 15 juillet, 32 matches sur les 64 de l’événement seront diffusés sur les antennes de la télévision nationale.

Privée de la moitié du spectacle qui se déroulera à partir du mois prochain en Russie, la RTB entend toutefois offrir son meilleur visage à ses téléspectateurs.

Le DG de la RTB Pascal Yemboini Thombiano a promis un programme attractif et digeste aux téléspectateurs de la chaine nationale

C’était l’information qui soutenait la conférence de presse du vendredi 7 juin 2018 a la salle de conférence de la LONAB. Une équipe choc composée de Lassina Sawadogo, Modeste Ouédraogo et Christelle Paré, un plateau aux couleurs de l’événement. Mais surtout, des consultants sélectionnés pour décortiquer l’ensemble des actions des rencontres proposées. Au sein de ces consultants figurent Charles Kaboré . Le capitaine des Etalons entend partager son expérience avec les amoureux du ballon rond.

Des personnalités du monde du sport et non des moindres intègreront également le pool des consultants de la RTB pour la FIFA Coupe du Monde 2018 afin de créer de l’attrait au tour de la compétition.

La télévision nationale du Burkina promet l’ensemble des rencontres de poules des représentants africains, la rencontre d’ouverture et la finale. En plus des retransmissions des sorties de grands favoris du tournoi tels le Brésil, l’Allemagne, l’Espagne, l’Argentine ou la France.

Seydou TRAORE

Articles similaires

BURKINA : La nappe de poussière persistera, prévisions valables jusqu’à samedi 12 heures (ANAM)

ActuBurkina

Nomination du DG de l’ONEA : les motifs de la demande en annulation sont fondés, selon le REN-LAC

ActuBurkina

Publicité de produits pharmaceutiques, de la pharmacopée traditionnelle dans les médias: la piqûre de rappel du CSC

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR