ActuBurkina
A la une Annonces Politique

Ouagadougou : l’ex député-maire de Komsilga, Issouf Nikiéma, enlevé par des hommes encagoulés

Dans ce communiqué signé ce samedi 22 juillet 2023, l’Union pour le progrès et le changement (UPC) informe l’opinion publique nationale et internationale que son leader de la jeunesse dans la région du Centre, membre de son Bureau politique national et ancien député-maire de Komsilga, Issouf Nikiéma, a été enlevé par des hommes encagoulés à Ouagadougou le vendredi 21 juillet 2023.

COMMUNIQUE DE L’UPC SUR L’ENLEVEMENT DE L’HONORABLE ISSOUF NIKIEMA

L’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) informe l’opinion publique nationale et internationale que son leader de la jeunesse dans la région du Centre, membre de son Bureau Politique National et ancien député-maire de Komsilga, Honorable Issouf NIKIEMA, a été enlevé par des hommes encagoulés en plein Ouagadougou ce vendredi 21 juillet 2023. Honorable NIKIEMA se rendait à la prière de vendredi quand il a été enlevé.

L’UPC condamne fermement cet enlèvement contraire à l’Etat de droit, et exige la libération immédiate de l’Honorable Issouf NIKIEMA.

Notre parti ignore, à ce stade, les raisons et les auteurs de cet acte crapuleux.
Il exige des autorités compétentes, garantes de la liberté des citoyens et du respect de leurs droits, de situer rapidement l’opinion nationale et internationale sur la question.

L’UPC suit la situation de près, et tiendra les uns et les autres informés de toute évolution qui surviendrait dans ce dossier.

Ouagadougou, le 22 juillet 2023

Le Secrétariat National à l’Information et à la Communication de l’UPC

Articles similaires

GESTION 2016 DU GOUVERNEMENT : « nette amélioration » dans certains domaines (ASCE-LC)

ActuBurkina

CONFERENCE DES CHEFS D’ÉTAT DU G5 SAHEL : voici le communiqué final de la 7e session ordinaire

ActuBurkina

GABON : un pré-rapport jette le trouble sur les résultats de la présidentielle

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR