ActuBurkina
A la une Société

Ouagadougou : Le DAF de la SOTRACO, retrouvé mort à son domicile

Le Directeur administratif, financier et comptable de la Société de transport en commun de Ouagadougou (SOTRACO), Indo Kompaoré, a été retrouvé mort à son domicile, dans la matinée de ce samedi 19 août 2023.

Selon des sources bien introduites, la découverte du corps a été faite par son aide ménagère en ouvrant la porte de la cuisine, dans la quartier Nagrin à Ouagadougou . Elle a découvert le corps du DAF de la SOTRACO baignant dans son sang, la tête tranchée. Son épouse était toujours endormie dans la chambre. Les sources précisent la présence de  la Police scientifique pour procéder aux constatations d’usage.

Pour rappel,  la gestion financière et comptable de SOTRACO a été décriée par le personnel de la société par une correspondance adressée au Président du conseil d’administration (PCA) de ladite société en date du 21 décembre 2021.

Dans sa dernière parution numéro 364 du 15 au 31 août 2023, le journal d’investigation « Le Reporter » en fait aussi cas. Un article y est consacré sous le titre ’SOTRACO : un audit de la gestion financière et comptable accablant’.

ActuBurkina

Articles similaires

COTE D’IVOIRE: mouvements d’humeur d’anciens rebelles à Man et Bouaké

ActuBurkina

CDP : la rentrée politique 2018-2019 prévue ce 18 novembre

ActuBurkina

COMPTE RENDU DU CONSEIL DES MINISTRES DU 19 FEVRIER 2020

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR