ActuBurkina
A la une Société

MAECR-BE : le nouvel ambassadeur du Burkina Faso en Russie prend langue avec le chef de la diplomatie burkinabè

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, a reçu ce jeudi, le nouvel ambassadeur du Burkina Faso en Russie. Nommé le 6 décembre 2023, Aristide Rapougdoudba Ludovic TAPSOBA, est venu se présenter au chef de la diplomatie burkinabè, recueillir ses orientations, et demander son accompagnement pour la réussite de sa mission en Russie.
S E M Karamoko Jean Marie TRAORE a félicité l’ambassadeur, et lui a exprimé toute sa disponibilité et celle de son équipe à l’accompagner dans ses nouvelles fonctions. Et, ce au regard de la nouvelle politique diplomatique que le Burkina Faso a engagé avec ce pays.
Selon le ministre des Affaires étrangères, c’est une mission capitale et un défi pour l’ambassadeur TAPSOBA, mais il est confiant qu’il pourra relever ce défi au regard de son profil et de son parcours professionnel.
Tout en lui souhaitant plein succès, S E M Karamoko Jean Marie TRAORE a invité l’ambassadeur à la collaboration avec les agents du ministère et de la représentation diplomatique du Burkina Faso en Russie.
DCRP/MAECR-BE

Articles similaires

Région  de l’Est : Le rapport d’une étude sur les défis sécuritaires remis au Premier ministre

ActuBurkina

25E JOURNEE MONDIALE DE LA LIBERTE DE LA PRESSE: le ministre de la Communication réaffirme « l’attachement inaltérable du gouvernement au pluralisme des médias »

ActuBurkina

Tour de la Reconquête : Paul DAUMONT et Awa BAMOGO vainqueurs de l’étape de Kaya

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR