ActuBurkina
A la une Société

Le Premier ministre Albert Ouédraogo ne dispose pour l’instant, ni d’un compte Facebook

“Depuis quelques jours, nous constatons que des faux profils et des fausses pages Facebook sont créés sur les réseaux sociaux, par des individus mal intentionnés, qui utilisent l’identité de Son Excellence Monsieur Albert Ouédraogo, Premier ministre.

La direction de la communication et des relations publiques vient, par la présente, vous informer que le Premier ministre Albert Ouédraogo ne dispose pour l’instant, ni d’un compte Facebook, ni d’un compte Twitter. La direction de la communication invite par conséquent les internautes à la vigilance. En tout état de cause, le Premier ministre décline toute responsabilité quant aux actes que ces individus viendraient à poser.

Des dispositions sont en cours pour mettre fin à cette pratique et une communication officielle sera faite lorsque le Premier ministre, Albert Ouédraogo, disposera de ces outils de communication.

DCRP/Primature

Articles similaires

Réquisitions au Burkina: le Balai Citoyen inquiet

ActuBurkina

SITUATION SECURITAIRE AU BURKINA FASO: « Il urge que l’Etat occupe à nouveau sa place au Sahel », selon le CFOP

ActuBurkina

Soutien à la dynamique AES : l’Association citoyen de paix et le mouvement Kan Jamm Kombi présente un projet d’hymne de l’Alliance à SEM Karamoko Jean Marie TRAORE

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR