ActuBurkina
A la une Société

Issouf Nikèma, ex maire de Komsilga alerte d’une nouvelle tentative d’enlèvement de sa personne

Ceci est un écrit de l’ex-député maire de Komsilga, Issouf Nikiéma publié ce vendredi 25 août 2023 sur sa page Facebook.

Depuis le vendredi 21 juillet 2023 où j’ai été victime d’un enlèvement par des individus encagoulés sur la route de la mosquée, je suis victime d’harcèlement par des individus dont j’ignore ni l’identité, ni les motivations et à quelle fin.

Aujourd’hui encore aux environs de 4h, un véhicule noir de type 4×4 était chez moi avec des individus dont j’ignore encore l’identité.
Ils sont venus armés de kalachnikov pour me chercher et ont été opposés à ma sécurité et aux voisins.

Ils ont donc pris la fuite vers la voie de contournement, j’ai par la suite appelé la gendarmerie et la police pour les informer de ce qui tramait autour de mon domicile mettant en danger ma vie et celle de ma famille.

LIRE AUSSI:  Ouagadougou : l’ex député-maire de Komsilga, Issouf Nikiéma, enlevé par des hommes encagoulés

Pour cela donc, je prends à témoins les autorités, la communauté nationale et internationale à témoin pour que ces agissements cessent définitivement sur ma personne.

Je profite déjà dire merci aux voisins et à tous ceux qui étaient présents pour empêcher cette forfaiture dont j’ignore les commanditaires.

Issouf NIKIÈMA

 

Articles similaires

Drame de Perkoa :  » Il y’a eu de la négligence dans les travaux de bouchage des trous dus aux dynamitages »

ActuBurkina

Procès « Thomas Sankara et douze autres » : l’avocat de Jean Pierre Palm invite ses confrères à se limiter aux événements du 15 octobre 1987

ActuBurkina

La 5e session de la grande commission mixte de coopération Burkina Faso-Etat de Libye s’est ouverte ce jeudi à Ouagadougou

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR