ActuBurkina
A l'etranger Sport

Football : L’argentin Lionel Messi raccroche avec le PSG

Libre à partir du 30 juin 2023, l’ aventure de l’Argentin Lionel Messi avec le club parisien (PSG) est à son terme.  Ce samedi 3 juin 2023, le club a confirmé son départ à travers un communiqué officiel.

Le septuple Ballon d’Or Lionel Messi (35 ans) ne va pas continuer l’aventure au PSG. L’attaquant argentin se retrouve désormais libre de tout contrat. «Après deux saisons passées dans la capitale, l’aventure entre Leo Messi et le Paris Saint-Germain prendra fin au terme de l’exercice 2022-23. Le Club tient à remercier chaleureusement le septuple Ballon d’Or, vainqueur sous les couleurs Rouge & Bleu d’un Trophée des Champions et de deux titres de champion de France» peut-on lire dans un communiqué repris par le footmercato.

L’Argentin a inscrit 16 buts et a délivré 16 offrandes en championnat en deux ans. De plus, il a marqué 4 fois en Ligue des Champions pour 4 offrandes. Evoqué en Arabie Saoudite et au FC Barcelone, Lionel Messi va devoir faire un choix important lors des prochains jours…

ActuBurkina

Articles similaires

CÔTE D’IVOIRE : Alassane Ouattara réélu avec 94, 27% des voix

ActuBurkina

COTE D’IVOIRE : Marc Wilmots quitte les Eléphants

ActuBurkina

 Crise au Niger: le Pape appelle à prier pour la paix

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR