ActuBurkina
A la une Sport

Football: la FBF officiellement à la recherche du remplaçant de Kamou Malo

La Fédération Burkinabè de Football (FBF) a lancé ce 11 mars 2022, un appel à candidature pour le poste de sélectionneur des Etalons.
Les candidats doivent être au moins détenteurs de la Licence A CAF ou de tout autre diplôme continental équivalent, indique l’instance dans son communiqué.
Pour les candidats burkinabè, il faut « justifier d’une expérience cumulée d’encadrement des équipes de Ligue 1, des sélections nationales toutes catégories confondues d’au moins 5 ans et comptant pour la période 2016-2021» peut-on lire dans le communiqué.
Les candidats étrangers, eux doivent « justifier d’une expérience cumulée d’encadrement des équipes de Ligue 1 et des équipes nationales africaines.
La réception des dossiers se fera du 15 au 31 mars 2022. Les candidats présélectionnés présenteront individuellement leurs projets à la FBF les 14, 15 et 16 avril 2022. La Fédération n’a cependant pas précisé la date de l’officialisation du nom du nouveau encadreur des Etalons.
Source Oméga Médias

Articles similaires

Football : 76 clubs africains interdits de transferts par la FIFA

ActuBurkina

SANTE : La pollution de l’air tue près d’un million d’Africains chaque année, selon l’OMS

ActuBurkina

Dr Ablassé Ouédraogo, président du parti Le Faso autrement : « L’échec est interdit au gouvernement mis en place le 13 décembre 2021 avec à sa tête Monsieur Lassina Zerbo »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR