ActuBurkina
A la une Sport

Football au Burkina: Carlos, fait ambassadeur

Le Brésilien Roberto Carlos, ex sociétaire du Réal Madrid, a été fait ambassadeur du football burkinabè par Boubacar Sawadogo, ministre des Sports, de la jeunesse et de l’emploi, le 15 février dernier. C’était au dé tour d’un match de gala au Palais des sports de Ouaga 2000.

Le nouvel ambassadeur du football burkinabè, Roberto Carlos est désormais le relai des compétences footballistiques des joueurs du Burkina auprès des structures internationales de football. C’est ce qui est attendu de Roberto Carlos selon le  , ministre des Sports, de la jeunesse et de l’emploi, Boubacar Sawadogo.« Désormais, notre ambassadeur  peut  parler le nom du Burkina Faso en matière de football», a souligné Boubacar Sawadogo.

Le matche de gala a été joué par quatre équipes composées du Fan club du Réal Madrid, de l’Association des journalistes sportifs du Burkina Faso (AJSB), des Anciens internationaux de football et des Forces de défense et de sécurité (FDS) et Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) ont rivalisé de talent sous les yeux admiratifs de Roberto Carlos, ex-sociétaire du Real Madrid.

ActuBurkina

Articles similaires

Conseil national des personnes âgées : échanges directs avec le Chef de l’Etat autour de leur contribution à la paix

ActuBurkina

PAY’O, artiste-musicien : « Mon inspiration vient du quotidien et du vécu »

ActuBurkina

COMMEMORATION DU 8 MARS 2021 : le motif du pagne imprimé dévoilé

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR