ActuBurkina
A la une Société

FONDS VERT POUR LE CLIMAT AU BURKINA : le secrétariat exécutif met en garde contre une forme d’arnaque menée par « des individus mal intentionnés »

Ceci est un communiqué de l’Autorité Nationale Désignée du Fonds Vert pour le Climat au Burkina Faso qui met en garde les populations contre une forme d’arnaque montée par des individus mal intentionnés.

« Depuis un certain temps, des individus mal intentionnés, se réclamant du Fonds Vert pour le Climat, ont pris l’initiative de rentrer en contact avec des acteurs (par des numéros privés ou masqués) pour leur signifier qu’ils/qu’elles sont bénéficiaires de kits. Le Secrétariat Exécutif du Fonds Vert pour le Climat au Burkina Faso (SE-FVC/BF) et l’ensemble du mécanisme au niveau international tiennent à rappeler qu’ils ne sont impliqués, ni de près ni de loin à de tels actes. Nous invitons par conséquent les populations à la vigilance où à saisir les autorités compétentes face aux agissements de ces individus qui ne sont que de l’arnaque. Nous remercions l’ensemble des partenaires qui nous accompagnent et les invitons à nous contacter directement en cas de besoins ».

Autorité Nationale Désignée du Fonds Vert pour le Climat au Burkina Faso

Articles similaires

Mozambique : une centaine de morts dans un naufrage

ActuBurkina

Changement des mentalités : Des Burkinabè à l’école de l’ONG Youth Fellowship

ActuBurkina

CONFLITS FONCIERS AU MALI : L’équation malienne se complique davantage

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR