ActuBurkina
A la une Politique

Fête de la Nativité : « que la magie de Noël nous aide à mettre fin aux bruits des armes dans nos contrées », dixit Eddie Komboïgo, CFOP

« Les chrétiens commémorent aujourd’hui, la naissance du Christ, sauveur de l’humanité. C’est la fête de Noël. Cette fête qui marque la pureté du cœur et l’insouciance de l’enfance, nous rappelle qu’elle est signe de paix, signe de la joie d’être sauvé, signe du partage et d’échange. Et, nombreux sont les Burkinabè, qui se retrouvent en famille pour communier, partager les bons souvenirs et fêter dans la joie.

C’est donc une occasion pour moi et à l’ensemble des partis membres du cadre de concertation de l’opposition politique burkinabè, de souhaiter une bonne fête de la nativité à tous, particulièrement à la communauté chrétienne. Joyeux Noël !

Je formule en cette fête de Noël, essentiellement des vœux de paix pour notre pays. La paix dans nos cœurs, dans nos foyers. Que la magie de Noël nous aide à mettre fin aux bruits des armes dans nos contrées. Que nos compatriotes puissent retourner dans leurs maisons, leurs villages, leurs villes et reprendre une vie sereine et épanouie.

Que l’amour soit la boussole qui nous oriente vers l’autre, pour construire ensemble un Burkina Faso prospère, un havre de paix.

Bonne fête de Noël dans le respect des mesures barrières.

Joyeux Noël ! Paix pour le Burkina Faso.

Eddie KOMBOÏGO

Chef de File de l’Opposition Politique burkinabè

Articles similaires

ATTAQUES AU BURKINA : le Conseil national des OSC « regrette avec étonnement, un silence » de la CEDEAO et de l’UEMOA

ActuBurkina

Abbé Paul Dah, au sujet du carême: « Le chrétien doit se priver de tout ce qui l’éloigne de Dieu et des autres »

ActuBurkina

PNDES : De nouveaux engagements estimés à 220 milliards de CFA

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR