ActuBurkina
A la une Sport

FBF : Lazare Banssé réintègre des membres révoqués en octobre dernier

D’anciens membres du comité exécutif de la Fédération burkinabè de football (FBF) reprennent leur place. L’annonce a été faite à travers une note signée du président de la FBF, Lazare Banssé. 

Cette décision sonne-pourrait sonner la fin de la crise à la Fédération burkinabè de football (FBF). En effet, en date du lundi 21 février 2022, le président de la FBF Lazare Banssé a décidé de la réintégration de quatre membres révoqués.

Il s’agit de Raymond Dagba Papy, chargé de la normalisation des centres de formation, de Sibiri Jean Paul Ramdé, président de la commission juridique et d’octroi de licences aux clubs, de Isabelle Tall, présidente de la commission développement du football féminin, et de Boureima Zio, patron de la commission centrale des arbitres. Ces derniers avaient été révoqués le 15 octobre 2021.

La commission d’appel avait demandé la réintégration des quatre membres révoqués le ce vendredi 17 décembre 2021.

Actuburkina.net

Articles similaires

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CHAUFFEUR COURSIER POUR LE COMPTE DU SERVICE HUB-IIT BURKINA FASO

ActuBurkina

Dr Ablassé Ouédraogo à propos de l’ANR Burkina: « La force du renseignement découle de son caractère secret et discret »

ActuBurkina

PROCES THOMAS SANKARA: « Si j’avais su que le président Sankara venait au Conseil de l’Entente, j’allais lui dire de ne pas venir », Gilbert Diendéré

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR