ActuBurkina
A la une Economie

«Fausses allégations sur les réseaux sociaux»:  Orange Money Burkina Faso rassure

Ceci est un communiqué de Orange Money Burkina Faso apportant un démenti aux « fausses allégations véhiculées sur les réseaux sociaux ».

Orange Money Burkina Faso S.A invite son aimable clientèle à se départir des fausses allégations véhiculées sur les réseaux sociaux de façon récurrente.

Orange Money Burkina Faso S.A est une société de droit burkinabè, détentrice d’un agrément de la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) et en conséquence régie par les lois et règlements en vigueur aussi bien au Burkina Faso que dans l’espace UMOA.

Orange Money Burkina Faso S.A tient à rassurer ses clients au Burkina Faso et à l’étranger qu’ils peuvent en toute quiétude et en toute sécurité continuer à faire leurs transactions avec Orange Money.

Contre les messages tendancieux et malveillants qui circulent, Orange Money Burkina Faso S.A se réserve le droit de saisir les autorités compétentes afin que leurs auteurs et complices répondent de leurs actes.

Le Service Clientèle reste disponible 24h/24 pour tout besoin assistance :

  • Appel au 127
  • WhatsApp 07 00 01 21

Orange Money Burkina Faso S.A remercie toute sa clientèle pour la constante fidélité.

La Directrice Générale

Articles similaires

Mali: l’Association des élèves et étudiants dissoute pas le gouvernement

ActuBurkina

Nouvel an du calendrier africain 6260 et université Sankoré :La célébration conjointe aura lieu du 14 au 18 juillet prochain à Koudougou

ActuBurkina

Interdiction des motos Aloba: Le gouverneur de la région du Nord précise les localités concernées

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR