De son vivant, Kelly Mayhew, 34 ans, était une grande fan de Beyoncé ou encore Nicky Minaj. C’est vrai qu’elle aimait leur musique, mais ce qui l’éblouissait davantage, ce sont les rondeurs de ces deux chanteuses.
Alors, elle investit des sommes faramineuses pour leur ressembler. Elle passe sur le billard cinq fois pour recevoir des injections de silicone dans les fesses. Mais le 30 mai dernier là seulement, elle aurait dû s’abstenir. Surtout qu’après cinq injections elle n’avait toujours pas le résultat escompté. Elle devait comprendre que ses fesses s’aimaient ainsi.
En effet, ce jour-là, elle arrive à New York avec sa mère pour faire sa sixième injection de silicone. Juste après l’injection qui s’est faite dans un cabinet qui est en fait un appartement situé dans un immeuble dans le Bronx, Kelly a des difficultés à respirer.
Mais plutôt que d’appeler les urgences, la prétendue chirurgienne prend la clé des champs. La victime, elle, a succombé à l’hôpital. L’autopsie a révélé que la mort a été causée par l’injection.
Quant à la « chirurgienne boutique », elle est recherchée. Mais il paraît qu’elle se cache en Angleterre. Et gare à celles qui n’aiment pas leur corps et qui croiseront son chemin.
Onvoitout
2 commentaires
c’est bien fait pour elle c’est une punition divine et a toutes celles qui pense qu’elle ne sont pas parfaites méfiez vous surtout nos sœurs burkinabé qui se frottent du n’importe quoi pour être jaune vous savez que vous sentez mauvais il reste maintenant que vous pourrissez à bon entendeur salut
Mr Jean Claude Sawadogo vous avez parfaitement raison car je pense que nous devons tous être fiers de ce que Dieu nous a donné. Mais de nos jours chacun veut se refaire pour paraître. Les produits éclaircissants sont des causes de cancers de peau et à bon entendeur salut!