ActuBurkina
A la une Société

Brigade numérique de veille, d’alerte et d’assistance de la Gendarmerie nationale : Le président du CSC félicite les premiers responsables pour l’innovation

Le président du Conseil supérieur de la communication (CSC), Abdoulazize Bamogo, a visité la Brigade numérique de veille, d’alerte et d’assistance de la Gendarmerie nationale (BNVAA), ce mercredi 24 mai 2023 sise à l’Etat-Major de la Gendarmerie nationale.

A l’occasion, le président a félicité les premiers responsables de la Gendarmerie nationale pour cette innovation qui rapproche davantage les populations à cette institution de protection des citoyens et de leurs biens.

Selon le Commandant de la BNVAA, l’adjudant Christian Kiéma, cette Brigade, à l’écoute des usagers, est accessible 7 jours/7 et 24h/24, sur toute l’étendue du territoire pour répondre aux différentes sollicitations comme les plaintes, les demandes de secours, l’assistance, les dénonciations, les témoignages ou tout autre besoin.

A la fin de cette visite d’immersion, le président Bamogo a marqué sa disponibilité pour une éventuelle coopération entre la BNVAA et le CSC, notamment dans le domaine du renforcement des capacités communicationnelles des hommes et femmes qui animent cette Brigade.

Source : DCRP/CSC

Articles similaires

Le Burkina Faso ne veut plus de coopérants militaires français

ActuBurkina

Haut Conseil du Dialogue Social : Un livret sur son historique remis au Premier ministre

ActuBurkina

Journée mondiale de l’environnement : Le site de TRCB assaini par le personnel de Bolloré Transports & Logistics Burkina

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR