ActuBurkina
A la une Société

Attentat en Tunisie : le kamikaze, un « vendeur ambulant » selon les autorités

Le ministère tunisien de l’Intérieur a révélé jeudi l’identité du kamikaze qui s’est fait exploser le 24 novembre dans le bus de la garde présidentielle à Tunis. Son nom : Houssam Ben Hedi Ben Miled Abdelli, un « vendeur ambulant » de Douar Hicher, près de Tunis.
La treizième dépouille, celle du kamikaze du bus de la garde présidentielle à Tunis, a été formellement identifiée. Dans un communiqué publié le 26 novembre, le ministère tunisien de l’Intérieur a révélé l’identité du terroriste, auteur de l’attentat-suicide qui a fait au moins 13 morts deux jours plus tôt dans la capitale tunisienne.
« Les analyses biologiques finales effectuées par les services de la police technique et scientifique ont prouvé que le corps du terroriste (…) est celui du dénommé Houssam Ben Hedi Ben Miled Abdelli », a indiqué le ministère.
À l’en croire, le kamikaze, « né le 10 décembre 1988 », était un résident de Douar Hicher, dans le gouvernorat de La Manouba, dans la banlieue nord-ouest de Tunis.
« Titulaire de la carte d’identité nationale n°09168137 », Houssam ben Hedi ben Miled Abdelli était un « vendeur ambulant », selon les autorités tunisiennes.

Source : jeuneAfrique. com

Articles similaires

Roukiata Ouédraogo, humoriste burkinabè :  » Je suis très heureuse que le prix reste  à la maison »

ActuBurkina

7e Congrès ordinaire du CDP : le comité d’organisation installé

ActuBurkina

Migrants: au moins 400 personnes tuées dans la traversée vers l’Europe

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR