ActuBurkina
A la une Société

ATTAQUE DE TOENI : la mairie de Ouagadougou ajourne les festivités de la saint Sylvestre

Suite à l’attaque terroriste perpétrée le 27 décembre dernier à Toéni dans le Sourou et ayant causé la mort de dix gendarmes,  le maire de la ville de Ouagadougou et l’ensemble de l’Exécutif municipal ont décidé d’ajourner les festivités de la saint Sylvestre.

« Le jeudi 27 décembre 2018, les Forces de Défenses et de sécurité ont été, encore une fois lâchement attaquées à Toéni ; dans la Province du Sourou.

Le lourd bilan de cette agression haineuse plonge le Peuple Burkinabè, tout entier dans une douleur incommensurable en cette période traditionnellement joyeuse et consacrée aux actions de Grâce et de Bienfaisance.

En raison de cet évènement affligeant et en réponse à l’invite du Président du Faso, le Maire de la ville de Ouagadougou et l’ensemble de l’Exécutif Municipal ont décidé d’ajourner les festivités de la saint Sylvestre qui étaient prévues le soir du 31 décembre 2018 avec un méga concert et un feu d’artifices à l’Hôtel de ville.

L’ensemble du conseil municipal de la ville de Ouagadougou exprime ses condoléances les plus sincères et sa solidarité aux familles éplorées et ses vœux de prompts rétablissement aux blessées.

Tous solidaires avec nos Forces de Défenses et de Sécurité, nous vaincrons les forces du mal ! »

Département communication et relations publiques de la Mairie de Ouagadougou

Articles similaires

Processus de réconciliation nationale : le ministre Zéphirin Diabré plaide auprès du CFOP pour la levée de la suspension de sa participation

ActuBurkina

EDUCATION DES ENFANTS: Education Cannot Wait s’engage aux côtés du Burkina Faso

ActuBurkina

Situation nationale : « Le CDP accompagne et soutient le nouveau régime », dixit Eddie Komboïgo

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR