ActuBurkina
A la une Economie

ASSOCIATION DES CIMENTIERS DU BURKINA : Abdelali Temsamani de CIMAF BURKINA succède à Hyppolite Diendéré

L’ Association des Cimentiers du Burkina (ACB), le 8 juillet 2021 à Ouagadougou, une Assemblée Général Extraordinaire dont le seul point était à l’ordre du jour était le renouvellement de l’instance dirigeante. Abdelali TEMSAMANI, Directeur Général des Ciments d’Afrique (CIMAF) a été élu président en remplacement de Hyppolite Diendéré, décédé dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 avril 2021.

 Abdelali TEMSAMANI, Directeur Général des Ciments d’Afrique (CIMAF) est le nouveau président de l’Association des cimentiers du Burkina (ACB).  Il a été élu au cours d’une Assemblée Générale Extraordinaire, le 8 juillet dernier au siège de ladite association à Ouagadougou. Il succède ainsi à Hyppolite Diendéré, décédé dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 avril 2021. Abdoul Rahim KANAZOE, Directeur Général de CIMFASO a également été élu Secrétaire Général. Aussitôt élu, le président entrant, Abdelali TEMSAMANI, s’est engagé à poursuivre et achever les grands chantiers entamés par son prédécesseur. Dans les jours à venir, il compte mener des actions pour rendre l’association plus dynamique, plus efficaces.

En rappel, l’Association des Cimentiers du Burkina (ACB) a été créée en août 2016. Elle se veut être un interlocuteur auprès des autorités administratives et des organisations nationales et internationales. Elle a pour objet principal de faire la promotion, le développement et la défense de la compétitivité de l’industrie du ciment au pays des Hommes intègres.

Actuburkina

 

 

 

Articles similaires

DOSSIER DJIBRILL BASSOLE : Le MPP « rejette les allégations mensongères et outrancières de la NAFA »

ActuBurkina

OUAGADOUGOU : Un employé d’une société minière se pend à Bangr-Wéogo, à la veille de son mariage

ActuBurkina

Sotigui Awards 2023 : le Burkinabè Lazare Minoungou en compétition pour l’or

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR