ActuBurkina
A la une Société

ASECNA: le Burkina assure la présidence du comité des ministres pour une durée d’un an

Le Président du Faso a reçu, une délégation des Ministres en charge des Transports aériens des États membres de l’Agence pour la Sécurité et la Navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA). Ils sont présents au Burkina Faso dans le cadre de la 73e session du comité des ministres de l’ASECNA.
A l’ouverture des travaux qui a eu lieu ce vendredi 26 juillet sous la Présidence du Premier Ministre, le Ministre Anûuyirtole Roland SOMDA a reçu le flambeau qui lui confère le titre de Président du Comité des Ministres de l’ASECNA pour un an. Selon le ministre des Transports, de l’Aviation civile et la Marine marchante du Congo, qui a porté l’information au Capitaine Ibrahim TRAORE au cours de l’audience de ce vendredi, cette charge confiée au Ministre SOMDA est aussi celle « de l’ensemble du peuple burkinabè, mais aussi du Président du Faso ».
DCRP / MTMUSR

Articles similaires

Nigeria : l’histoire de l’Afrique racontée à travers le Festival Lagos Photo

ActuBurkina

L’UAS AU PREMIER MINISTRE : « si les syndicats sont aussi manipulables, la prérogative de les manipuler appartient à tous les partis politiques »

ActuBurkina

Madagascar: le ministre des Affaires étrangères limogé après son vote sur le conflit russo-ukrainien

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR