ActuBurkina
A la une Sport

Angola Vs Burkina: « on aura une mise en place tactique très importante aujourd’hui pour aborder ce match » (Hubert Velud)

Le Sélectionneur des Etalons Hubert VELUD et le gardien de but Sébastien Koula TOU ont animé la conférence de presse d’avant match ce lundi 22 janvier 2024 au Stade de la Paix de Bouaké. Ils se sont prononcés sur l’état d’esprit du groupe et la stratégie de jeu pour battre l’Angola.
Les Étalons du Burkina ont pour objectif de terminer premier du groupe D et pour cela ils devront s’imposer face aux Palancas Negras d’Angola le 23 janvier 2024 au Stade Charles Konan BANNI de Yamoussoukro, à partir de 20H00 GMT.
Selon le gardien de but Sébastien Koula TOU, le groupe est très motivé pour la victoire qui leur assurera la première place du groupe et la qualification pour les huitièmes de finale. « Nous avons notre destin entre nos mains et une victoire nous assurera la première place du groupe qui est très importante pour nous et pour le peuple Burkinabè », a-t-il ajouté.
Le Coach Hubert VELUD lui, s’est montré très confiant quant à la préparation de ce match qui se veut décisif. «Nous avons préparé cette rencontre sur le long terme, on a une idée sur l’équipe angolaise. Maintenant nous travaillons sur la récupération après les deux matchs déjà disputés et on aura une mise en place tactique très importante aujourd’hui pour aborder ce match », a-t-il conclu.
Notons que le Burkina Faso est classé deuxième du groupe D derrière l’Angola.
Les Etalons pourront compter sur la mobilisation des supporters qui seront sans doute les plus nombreux au Stade Charles Konan BANNI de Yamoussoukro pour les pousser à la victoire.
DCRP MSJE

Articles similaires

Boucle du Mouhoun : 33 personnes tuées dans une attaque terroriste à Youlou

ActuBurkina

CAN U17: l’équipe béninoise disqualifiée pour « tricherie sur l’âge »

ActuBurkina

BURUNDI : 228 policiers de l’ONU seront déployés

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR