ActuBurkina
A la une Société

PROCES LAURENT GBAGBO-BLE GOUDE : les audiences reprendront dans 3 mois

Dans une interview accordée à  » Le Quotidien d’Abidjan », dans sa parution du jeudi 8 février 2018, Me Evariste Ohinché Lahorgue, avocat d’affaire international autorisé dans toute l’Union Européenne avec siège à Luxembourg, a rejeté la thèse de l’arrêt du procès Laurent Gbagbo-Blé Goudé.

Il s’agit plutôt selon lui d’une pause de plus de 3 mois qui permettra aux avocats de se reposer et de se préparer dans l’antichambre pour la reprise. «  Le procès va donc reprendre », a-t-il assuré.

Poursuivant, le natif d’Alépé, où il a été candidat malheureux aux législatives passées, a indiqué qu’il rendait régulièrement visite aux détenus ivoiriens de la Haye, l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo et son poulain Charles Blé Goudé. A ce sujet, il a assuré de la bonne santé morale, psychologique, voire intellectuelle des deux ex-dirigeants ivoiriens…

Linfodrome

 

Articles similaires

Mali : Près d’une centaine de terroristes neutralisés par l’armée malienne

ActuBurkina

Soutien de l’Ukraine aux auteurs de l’attaque de Tinzawatène au Mali: le Burkina invite les pays africains épris de paix, à dénoncer ces actions subversives

ActuBurkina

Burkina : les assises nationales sur la charte de la transition se tiennent ce 28 février 2022 à Ouagadougou

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR