ActuBurkina
A la une Société

REGION DE L’EST : les  horaires du couvre-feu réaménagés  

Dans un communiqué, le gouvernement de la région de l’Est annonce le réaménagement des horaires du couvre-feu dans la localité.

 « Au regard des résultats enregistrés dans la situation sécuritaire dans la région de l’Est, les horaires du couvre-feu, conformément aux dispositions de l’arrêté N°2019-011/MATDC/REST/GVRT-FGRM/CAB du 16 avril2019, sont réaménagés sur toute l’étendue du territoire régional ainsi qu’il suit :

 Pour   compter  du jeudi  18  avril  au dimanche  12 mai    2019 inclus,  les horaires du couvre-feu sont  fixés de 00 heure à 5 heures.

 Le Gouverneur en appelle à la conscience citoyenne des populations pour le strict respect des termes du présent communiqué »

Articles similaires

Administration territoriale : les administrateurs civils chez Maxime Koné

ActuBurkina

AN 5 DE L’ASSASSINAT DU JUGE NEBIE: « où en est le dossier », s’interroge le collectif justice pour Salifou Nébié

ActuBurkina

  ELECTIONS MUNICIPALES SUD-AFRICAINES : L’ANC a du souci à se faire

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR