ActuBurkina
A la une Economie

REAJUSTEMENT DES TARIFS DE ORANGE BURKINA : « le gouvernement n’acceptera aucune augmentation avant les conclusions » (PM)

La décision de Orange Burkina de procéder à un réajustement général de ses tarifs de communication et de service internet, à compter du 17 février 2020, ne fait pas que  des grincements de dents au sein de l’opinion nationale. Dans un tweet en date de ce 2 février, le Premier ministre,  Christophe Dabiré,  a réagi indiquant que « le communiqué de Orange relatif à l’augmentation des tarifs est inacceptable. »

« Le communiqué de Orange relatif à l’augmentation des tarifs est inacceptable. Les débats opérateurs de téléphonie/ARCEP sur la question sont antérieurs à la loi de finances 2020 et font l’objet d’une étude. Le gouvernement n’acceptera aucune augmentation avant les conclusions », dit le tweet.

Articles similaires

MESSAGE DES AUTORITES COUTUMIERES ET RELIGIEUSES LORS DU NOUVEL AN : Ablassé Ouédraogo  les prie d’user de leur autorité afin de le faire entendre aux  autorités politiques

ActuBurkina

FETE DU TRAVAIL : un meeting prévu à la Bourse du travail

ActuBurkina

Production agricole: le chef de l’Etat félicite les étudiants en fin de formation sur un projet incubateur à Bagré

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR