ActuBurkina
A la une Espace Emplois

WATER AID RECRUTE 3 CHAUFFEURS

AVIS DE RECRUTEMENT

 Date de clôture : 28 Septembre 2019

 WaterAid est une organisation internationale dont la vision est celle d’un monde où chacun a accès à l’eau potable, à l’hygiène et à l’assainissement. WaterAid agit pour transformer des vies en améliorant l’accès à l’eau potable et aux conditions d’hygiène et d’assainissement parmi les populations les plus pauvres et les plus marginalisées au monde.

 Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie 2016-2021 et pour les besoins de nouveaux financements, WaterAid Burkina Faso recherche des personnes qualifiées et motivées pour trois postes de chauffeurs : deux (2) chauffeurs pour le bureau de Tenkodogo et un (1) chauffeur pour le bureau de Bobo- Dioulasso.

Les titulaires des postes de chauffeurs s’investiront dans la mise en œuvre des projets d’Eau potable, d’Hygiène et d’Assainissement en assurant la conduite des personnes et des biens de l’organisation.

 Les personnes intéressées par ces postes doivent remplir les conditions ci-après :

Conditions générales :

  • Engagement envers les valeurs de WaterAid (Respect, Collaboration, Redevabilité, Innovation, Courage et Intégrité) et un style de travail qui le reflète, avec la capacité de communiquer cet enthousiasme aux autres ;

 Conditions spécifiques :

Les postulants à ces postes devront remplir les conditions spécifiques suivantes :

  • Avoir le niveau d’étude de BEPC minimum
  • Etre titulaire du permis de conduire catégorie C
  • Avoir au moins 3 ans d’expériences pertinentes dans le poste de conducteur, de préférence avec les ONGs ;
  • Bon niveau du français, à l’écrit et à l’oral
  • Bonne connaissance de la conduite sur piste rural
  • Parfaite maîtrise de la zone géographique de référence
  • Bonne maîtrise de la mécanique automobile et une certaine connaissance de l’outil informatique serait un atout.
  • Disponibilité et discrétion

 Les candidats intéressés par cette offre peuvent soumettre leur dossier de candidature (composé d’un CV et d’une lettre de motivation en un seul document) à l’adresse e-mail [email protected] avec comme titre de l’e-mail « Candidature au poste de Chauffeur ». Les candidats présélectionnés seront invités à compléter leur dossier avant le processus de sélection.

Nous avons commencé parce qu’aucune ONG comme nous n’existait. Nous finirons quand aucune organisation comme nous ne sera plus nécessaire. En attendant, nous faisons de grands progrès : depuis 1981, nous avons atteint 25 millions de personnes avec de l’eau potable et, depuis 2004, 24 millions de personnes avec l’assainissement.

 Nous recherchons des personnes qui partagent un engagement envers notre vision. Nous recherchons des personnes avec une appréciation et un respect pour différentes personnes et idées, et l’énergie et l’expertise pour aider à relever les défis les plus importants. En retour, vous pourrez obtenir l’inspiration du changement que vous aidez à produire, un sentiment d’appartenance et le privilège de faire partie d’une communauté mondiale. Vous ferez également l’expérience d’un environnement stimulant et favorable aux réalisations, la chance de grandir, et l’espace pour donner le meilleur de vous-même.

WaterAid est un employeur qui fait la promotion de l’égalité des chances et encourage les candidatures de toutes les personnes qualifiées et éligibles, sans aucune considération de sexe, de race, de handicap, d’âge, de religion ou d’état matrimonial, etc. Nous encourageons particulièrement les candidatures des femmes, qui sont sous-représentées à ce niveau dans l’organisation.

Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s pour la suite du processus de sélection seront contacté(e)s. Nous vous encourageons à soumettre votre candidature le plus tôt possible car les candidatures seront revues sur une base continue, jusqu’à ce que les postes soient pourvus.

WaterAid applique une politique rigoureuse de protection contre toutes formes d’abus ou de harcèlement.  Les candidats retenus devront se soumettre à des procédures de contrôle de leurs références professionnelles et s’engager au strict respect des politiques de l’Organisation.

Articles similaires

BURUNDI: huit membres d’un groupe de discussion WhatsApp aux arrêts

ActuBurkina

ECHANGE SIMON COMPAORE ET GROUPES D’AUTO-DEFENSE : les « Koglwéogo » de la Sissili aux abonnés absents

ActuBurkina

Insécurité au Burkina : les populations de Tougan prises de peur suite à une rumeur d’attaque

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR