ActuBurkina
A la une Economie

UNPCB : Des frondeurs demandent le départ de Karim Traoré

Des frondeurs de l’Union nationale des producteurs de Coton au Burkina (UNPCB)  ont occupé momentanément le siège de l’UNPCB dans la journée du 5 décembre 2016, pour  demander le départ de l’équipe que dirige le président de l’UNPCB, Karim Traoré. Le mandat du bureau dirigé par le président Karim, selon les frondeurs, a expiré depuis mars dernier et ils souhaiteraient de ce fait mettre en place un bureau transitoire en remplacement de l’équipe de Karim Traoré. Les forces de sécurité arrivées sur les lieux quelques temps après leur ont intimé l’ordre de libérer les lieux, ce que les frondeurs  ont fait sans se faire prier. Selon nos sources, le camp de Karim Traoré devrait se prononcer sur ce mouvement d’humeur dans les jours à venir.

L.S

Articles similaires

Dr Boukary Nébié, Enseignant-chercheur, à propos de la mise à prix des têtes de terroristes : « Cela s’inscrit dans la dynamique de l’implication des populations dans la lutte »

ActuBurkina

Engagement patriotique et participation citoyenne : le PM exhorte la jeunesse à s’approprier l’héritage révolutionnaire du Capitaine Thomas Sankara

ActuBurkina

Apollinaire Kyelem de Tambèla :  » Nous avons tous intérêt à construire notre pays. Rien ne vaut la terre de ses ancêtres »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR