ActuBurkina
A la une Annonces Economie

Transport aérien : la compagnie Air France suspend ses vols en direction du Burkina, du  Mali et du Niger

A travers un communiqué de ce 7 aout 2023,  la compagnie aérienne Air France a annoncé la suspension immédiate de ses liaisons vers Ouagadougou, Bamako et Niamey.
Les vols de Air France vers Ouagadougou, Bamako et Niamey sont suspendus, et ce, jusqu’au 11 août pour le Burkina et le Mali, et jusqu’à nouvel ordre en ce qui concerne le Niger, annonce un communiqué de la compagnie aérienne, ce lundi 7 août 2023.
En effet, la compagnie qui a déjà annulé plusieurs de ces vols ce lundi, explique que ces mesures sont liées à la récente fermeture de l’espace aérien du Niger annoncée, dimanche 6 août, par la junte.
Pour les autres destinations d’Afrique subsaharienne et d’Afrique de l’est, Air France prévient que la fermeture de l’espace aérien la contraint à réviser ses plans de vols. En conséquence, ces liaisons dureront entre 15 minutes et 2 heures de plus, pour le Tchad notamment.
ActuBurkina

Articles similaires

Mali : les activités des partis politiques sont suspendues

ActuBurkina

FETE  DE NOEL: « il est donc bon que dans nos prières, nous portions nos FDS, les déplacés internes, les blessés, et les malades de la COVID-19 » (Zéphirin Diabré)

ActuBurkina

Gestion des ressources humaines au MENAPLN: une nouvelle application en gestation

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR