ActuBurkina
A la une Société

TIN-AKOFF : l’attaque d’un convoi militaire  fait 14 morts et 8 blessés

Le 11 novembre 2019, un convoi du détachement  militaire de Tin-Akoff a été victime  d’une embuscade, tendue par des groupes armés terroristes.  Le bilan de cette embuscade, selon le gouvernement, fait état de  14 membres des Forces de Défense et de Sécurité, 8 blessés dont 3 dans un état grave, évacués à Ouagadougou

Tout en présentant ses condoléances aux familles éplorées, aux frères d’armes tombés et en  souhaitant un prompt rétablissement aux blessés, le gouvernement a indiqué que les FDS ont été déployées  dans la zone et mènent des opérations de ratissage et de traque des auteurs de cette attaque. Pour finir, il a invité les populations à la collaboration avec les FDS, surtout en cette période électorale.

Suite à cette attaque, l’on apprend que Roch Kaboré et Zéphirin Diabré ont décidé de la suspension de leur campagne pour une durée de 48 heures.

actuburkina 

Articles similaires

Lutte contre le terrorisme : Ouagadougou réagit à la déclaration d’un officier de l’armée nigérienne, jugée malheureuse

ActuBurkina

INVESTITURE DE ROCH : IBK et Mahamadou Issoufou à Ouaga

ActuBurkina

Attaque à Partiaga : Le gouverneur de la région de l’Est invite les populations à garder confiance en la force de résilience

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR