ActuBurkina
A l'etranger A la une Politique

Tchad : le président Deby et son PM Masra lancent leur campagne pour la présidentielle

Le dimanche 14 avril 2024 a marqué le début effectif de la campagne pour l’élection présidentielle  au Tchad, prévu pour le 6 mai prochain. Le président de la Transition, le Général Mahamat Idriss Deby Itno et son Premier ministre, Succès Masra, tous candidats à la présidentielle, ont officiellement lancé leur campagne.

Le garant de la sécurité et du développement, c’est ainsi que le candidat Deby s’est présenté dans le discours d’ouverture du lancement de sa campagne. Précisément, il a promis de renforcer la sécurité intérieure pour assurer une paix et une stabilité au Tchad. Sur la question du développement, le Général Idriss Deby Itno dit faire focus sur des projets de modernisation de l’agriculture, de développement industriel, des initiatives pour améliorer les infrastructures routières, l’accès à l’électricité…

Quant Premier ministre de la Transition, Succès Masra c’est avec avec son concept : « Transformons l’impossible en possible » qu’il veut convaincre les tchadiens.

Dix (10)  candidats sont en lice pour le fauteuil présidentiel.

ActuBurkina

Articles similaires

Burkina: Ablassé Ouédraogo, candidat à la prochaine présidentielle

ActuBurkina

Interconnexion ferroviaire : le gouvernement ghanéen a lancé les travaux du chemin de fer Accra-Ouagadougou( ministère des Transports)

ActuBurkina

Fraudes aux concours de la Fonction publique : les résultats de 3 concours disponibles dès ce jour

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR