ActuBurkina
A la une Société

Syndicat des entrepreneurs du bâtiment et des travaux publics : Bernard Marie Kaboré, nouveau président

Le syndicat national des entrepreneurs du bâtiment et des travaux publics a tenu une assemblée générale ordinaire le 20 avril 2024 à Ouagadougou. A l’issue de la l’Assemblée générale qui a consacrée au renouvellement du bureau, Bernard Marie Kaboré a été élu président. Étaient également inscrits à l’ordre du jour, l’adoption du rapport moral et financier.

Lors de l’assemblée générale du syndicat des entrepreneurs, le bureau sortant, dirigé par le président Moctar Mando a cédé sa place au nouveau président, Bernard Marie Kaboré. Cette passation de charge constitue un moment essentiel dans la vie du syndicat, ouvrant la voie à de nouvelles perspectives et à un leadership renouvelé, à en croire Moctar Mando, qui quitte ses fonctions avec un bilan impressionnant.

Le nouveau président Bernard Marie Kaboré a dit prendre les rênes du syndicat avec détermination et ambition. C’est pourquoi il a exprimé sa reconnaissance à son prédécesseur pour son dévouement et son engagement pour la communauté des entrepreneurs. Il a également présenté sa vision pour l’avenir du syndicat, mettant l’accent sur la collaboration, le travail en équipe, l’écoute et la prospérité du bureau du syndicat pour tous ses membres.

Le nouveau président du syndicat national des entrepreneurs du bâtiment et des travaux publics, Bernard Marie Kaboré

Moctar Mando a également exprimé sa gratitude envers les membres du syndicat pour leur soutien indéfectible et leur engagement pour la mission commune. Il a souligné de nombreux succès et réalisation durant son mandat, tout en appelant à une transition en douceur et à une continuité dans les efforts entrepris.

 Remadji Aymarde Lissa TANDOLOUM

(Stagiaire)

 

Articles similaires

MONDIAL 2018 : la composition des groupes

ActuBurkina

Incivisme routier : plus de 278 engins à deux roues et plus d’une dizaine de véhicules verbalisés

ActuBurkina

GOURCY : quatre personnes décèdent à la suite d’une probable intoxication alimentaire

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR