ActuBurkina
A la une Culture

SNC 2024: le Comité d’organisation se dit satisfait de l’évènement

Le président du comité national d’organisation de la 21e édition de la semaine nationale de la culture (SNC), Aymar Fidèle Tamini a tenu,  le vendredi 24 mai 2024 à Bobo- Dioulasso,  une rencontre bilan de l’événement. Ledit comité a exprimé toute sa satisfaction quant à l’organisation de cet évènement culturel.

La 21e édition de la semaine nationale de la culture qui s’est tenue du 27 avril au 04 mai 2024 à Bobo-Dioulasso a refermé ses porte avec une note de satisfaction. C’est du moins ce l’on peut retenir des impression des membres du comité d’organisation. En effet, lors de la rencontre bilan tenue le  24 mai dernier,  il est ressorti que la SNC 2024 a été d’un grand succès, principalement grâce à l’engagement et à la détermination des membres du comité d’organisation. « Nous sommes très satisfaits d’avoir gagné le pari de l’organisation de l’événement », a déclaré le  président du Comité national d’organisation, Fidèle Aymar Tamini.
La SNC 2024 a connu l’organisation d’au moins 20 activités majeures dans vingt-deux espaces répartis à travers la ville de Bobo-Dioulasso avec  1705 artistes enregistrés en compétition et en festival.

 Les visiteurs de la SNC 2024  ont été  estimés cette année à plus de 300 000. Le Niger a été le pays invité d’honneur de cette édition.

Kiswendsida Fidèle KONSIAMBO

Articles similaires

CSC : Les professionnels des médias appellent Abdoulazize Bamogo et Danielle Bougaïré à l’entente

ActuBurkina

Situation sécuritaire : le Haut-commissariat des Nations unies aux droits de l’Homme solidaire du Burkina Faso

ActuBurkina

Visite médicale annuelle 2024 des retraités et des conjoints survivants des retraités : plusieurs réformes annoncées

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR